Formations

Important. Les formations proposées ici respectent les mesures sanitaires en vigueur.

 

L'animation, l'accompagnement et l'épanouissement personnel dans différents domaines sont les activités prédominantes de mon parcours de vie.

Des épreuves, des reconversions, des outils d'apprentissage spirituels de connaissance de soi sont venus jalonner mon chemin pour me mener jusqu'à la formation de Tradition thérapeutiques essénienne et égyptienne de Daniel et Marie Johanne Meurois Croteau.

Pendant trois années consécutives, de 2009 à 2011 j'ai eu la chance et le privilège de suivre leurs enseignements pendant la première formation en soins à sensibilité Esséniennes et Egyptiennes proposée par Marie Johanne Croteau et Daniel Meurois. Des journées d’apprentissages d’études de l’anatomie subtile et de ces répercussions sur les organes  ou des fonctions corporelle , là où le cœur et les mains s’unissent plus que jamais pour une Onde sacrée de guérison. En 2011, j’y ai reçu une certification de thérapeute avec laquelle j’ai pratiqué. Puis en 2013, j’ai proposé une première  formation.

De 2017 à 2018 l'apprentissage de quatorze nouveaux soins  (les ballonnements et mauvais transit intestinal, les hépatites  A,B, et C, l’emphysème, les bronchites, l’épilepsie, les troubles obsessionnels compulsifs, les troubles paniques, les sensations d’étouffements avec problèmes de déglutition, la tachycardie, les insuffisances immunitaires, l’endométriose, les cystites) ainsi qu’un nouvel  exercice  de méditation  sur le Souffle nous ont été  enseignés .

Le nouveau Grand Livre des Thérapies Esséniennes et Egyptiennes  est donc né, co-écrit et édité par Daniel et Marie Meurois Croteau  avec ces mises jour pour les soins et les formations.

L’intégralité de cet ouvrage s’étudie deux fois par an, au printemps et en automne de préférence, pendant quatre ans, par de courts  séjours de quatre journées chacun, soit huit séjours en tout étalés sur quatre années.

 

Une lettre type d’informations est à votre disposition sur demande par e-mail à sandrine@esseniens.com   ou sur le site https://esseniens.com/accueil/ dans l'onglet Nos formations, Paris Ouest.

Au plaisir d'échanger ensemble à ce propos.

 

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau cycle de formation Paris Ouest Rouen, en Normandie, de 2022 à 2025 pour l’apprentissage de la Tradition thérapeutique Essénienne et égyptienne selon la méthode complète de Daniel et Maire Johanne Meurois Croteau.

La première session de formation est prévue du 22 au 26 octobre 2022. Cette première session est celle d’une série de huit, de quatre jours chacun in situ,

Je vous y retrouverai avec joie pour partager ensemble autour de ces soins tels que décrits dans leur ouvrage : “Nouveau grand Livre des Thérapies Esséniennes et Egyptiennes” de D Meurois et MJ Croteau dont j’ai reçu ce si bel enseignement.

 C’est une belle opportunité de découvrir les bienfaits du Souffle proposés par cette Tradition de soins en conscience évolutive, en posture holistique et sacrée, loin de tout dogme, dotée de protocoles actualisés aux dysharmonies contemporaines pour aider à la guérison et à l’épanouissement de l’être.

.

“Pour que les mains et le cœur s’unissent plus que jamais”.

Site international : esseniens.com

Mon site : cristalducoeur.info.

Ma page Facebook : Thérapies Esseno-Egyptiennes de MJ Croteau et D Meurois Paris Ouest

Vous pouvez me joindre par e-mail à sandrine@esseniens.com

 

Dans la plaisante perspective d’échanger davantage avec vous sur ce bel apprentissage, bien à vous. @ Bientôt. Sandrine.